Série

Création
Du métal "made in Nantes"
À quatre voix #13

Réalisé par : Marie-Jeanne Layec, Alejandra Vaughan, Maël Garnier, Ricard Bracke, Romain Doucet.

Alors que la Terre-mère s’essouffle chaque jour un peu plus, le groupe de métal Nothing But Echoes tente de nous faire réagir en nous proposant une atmosphère post-apocalyptique. Le thème est parfait et quelques membres du groupe se prêtent au jeu et répondent à nos questions sur « Le rêve ».

 

Entre espoir et résignation, violence et contemplation, l’équilibre est tout trouvé pour ce groupe en passe de sortir son premier album : WE ARE.

À quatre voix, la série

Embarquez tous les deux mois avec une bande de jeunes mordus de vidéo pour une virée à la rencontre des habitants du territoire. Autour d’une thématique déclinée sur tous les tons, la rédaction du Vlipp confronte histoires et initiatives avec son mag' En Route Mauvaise Troupe !.

La rubrique musicale, À QUATRE VOIX vous emmène à la rencontre de la création musicale locale. Tous les deux mois retrouvez l'interview d'un artiste de l'émission Curiosité de Radio Prun' , ou d'une carte blanche à Trempolino.
Avec en prime une semaine après le tournage, une petite mise en bouche sous forme de Bonus Live alors restez attentifs !

Date
14 septembre 2018