Actualité

vlipp - Appel à participation : Dé/zoom
12 mars 2024
Appel à participation : Dé/zoom

Le Vlipp organise un festival pour célébrer les 20 ans de l'association le samedi 1er juin dans la cour du Château des Ducs de Bretagne. Pour l'occasion, l'association est à la recherche d’artistes et de vidéastes amateur·e·s pour intégrer la programmation de son festival : le Dé/zoom.

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 8 avril à 20h. Pour candidater, la personne référente doit avoir moins de 30 ans et résider en Pays de la Loire.

Pour sélectionner les projets, le Vlipp veillera à la mixité, la diversité des propositions et l'originalité. Il n'y a pas de thème imposé mais une attention particulière sera portée aux projets qui entrent en cohérence avec la programmation globale du festival.

  • - Une scène pluridisciplinaire amateure : toutes les disciplines sont acceptées (danse, stand up, musique, théâtre...). La scène sera placée dans la cour du Château des Ducs de Bretagne.
  • - Un espace vidéo pour valoriser les contenus audiovisuels des Pays de la Loire. Celui-ci sera aménagé dans la cour du Château des Ducs de Bretagne.

Dé/zoom est le festival organisé par le Vlipp (association Des Idées Plein la Prod) qui fête le 1er juin 2024 ses 20 ans d'existence. Pour cet événement, l'association propose de nombreuses activités en lien avec le journalisme, l’audiovisuel et l’expression artistique.

Galerie