Actualité

vlipp - Le Vlipp recherche 3 volontaires en service civique pour octobre 2024
28 juin 2024
Le Vlipp recherche 3 volontaires en service civique pour octobre 2024

Chaque année, le Vlipp accueille et accompagne 3 volontaires en service civique. Ces 3 volontaires ont chacun·e une mission spécifique en rédaction, en technique et en communication & médiation. Tout au long de la saison, les volontaires auront pour but de valoriser le projet associatif, de fédérer la communauté et d'accompagner quotidiennement les contributeur·trice·s du Vlipp.

Rejoins le Vlipp et deviens acteur·rice d’un média participatif qui fait bouger les Pays de la Loire ! Que tu sois passionné·e par le journalisme, la vidéo ou la communication, viens exprimer ta créativité, apprendre sur le terrain et défendre l’expression des jeunesses. Intégré·e à une équipe de 5 salarié·e·s et d'une cinquantaine de bénévoles, tu participeras à des projets humains et inspirants. Postule avant le 21 juillet à minuit et transforme tes idées en actions concrètes !

Consulter les fiches missions

- participer au développement de contenus éditoriaux de la rédaction et aux actions d'éducation aux médias

- accompagner le suivi technique de la rédaction et aider au développement des actions d'éducation aux médias

- valoriser le projet associatif en animant les communautés et en participant à des temps de médiation

Si vous avez besoin de plus d'informations sur ces offres, vous pouvez contacter l'équipe par téléphone ou par SMS au 06 06 71 43 52. De plus, les volontaires de la saison 2023-2024 étant encore en poste, nous pouvons vous transmettre leurs coordonnées si vous souhaitez avoir un retour de leur expérience.

Galerie

Actualité similaire
voir tout